Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 14:43

Bonjour tout le monde!!!!!

Quand je voie à quand remonte mes derniers articles je suis horrifiée!!!!!!!!!!!!

Et oui... les cours! Mes ne vous en faites pas , je ne vais pas tarder à balancer des tas de nail art !! Mais pour vous attendre à un vrai changement, il faudra attendre mon anniversaire ou là ça sera le paradis des vernis. 

 

A + ♥♥♥!♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de juju-maucure
  • : Un blog pour toutes celles qui veulent avoir des ongles magnifiques. Pour être unique!!!
  • Contact

Nombre de visites

 

 

      un compteur pour votre site

Recherche

Le facebook du blog

facebook.jpg

votez pour moi!!!!

Les boutiques

manucure-et-beaute.jpg

konad.jpg

 

adnails.jpg

 

lm-cosmetics.jpg