Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 14:22

salut!!! au lieu d'utiliser du scotch pour faire votre french je vous propose une autre méthode!!

 

 

20111230_83.JPG

 

 

     Il vous faut:                      

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.jpg

 

 

 


 


 

 

 

 

 

Pour réaliser ceci:

 

1.appliquez la base

2. mettez le vernis blanc Luminelle

3.à l'aide des cotons tiges et du dissolvant, nettoyez le vernis qui a débordé.

4.tracez un trait  au crayon au niveau de l'intersection entre la base de votre ongle et de votre bord libre.

5.remplissez le en coloriant.

 

 

Voilà!!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je savais pas que tu faisais la pub pour facebook
Répondre
C
Bonjour,je trouve que les commentaires vont vites,désoler de te dire sa mais je trouve que ton blog c'est du grand n'importe quoi et puis "Ilyana" alluscine tu partira pas à New-York et le pire<br /> c'est que j'ai essayer ta "french manucure"c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!::-(
Répondre
S
Je vois que ma copine ta parler de moi,Je viens sur ton site,et ben je trouve qu'il est super,je suis venue au dernier moment,il fallait absolument que je me trouve une peinture sur mes ongles pour<br /> les nouvel an!!!!!!!!!!!!!!!!:-D
Répondre
L
Ce blog est super trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!Je trouve que ce blog est trop cool!et en plus j'ai tout essayer et sa marche!J'ai fait exprès de me faire les ongles jaunes et ma mère m'a super<br /> gronder,elle m'a enmmener chez le docteur et devine quoi,le docteur nous a dit qu'il connaissait un super site sur la manucure,comme je connaissait déjà lounette manucure,j'ai décider d'aller sur<br /> juju-maucure,et j'ai vu l'article,ma mère à foncer dans un salon de beauté...Et elle est revenue avec la panoplie,je me suis appliquer tout et sa à marcher,j'ai dit à toutes mes copines d'aller sur<br /> ton site,et elle m'ont dit qu'elles allait pas tarder,prépare toi à avoir de la visite Juju.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de juju-maucure
  • : Un blog pour toutes celles qui veulent avoir des ongles magnifiques. Pour être unique!!!
  • Contact

Nombre de visites

 

 

      un compteur pour votre site

Recherche

Le facebook du blog

facebook.jpg

votez pour moi!!!!

Les boutiques

manucure-et-beaute.jpg

konad.jpg

 

adnails.jpg

 

lm-cosmetics.jpg