Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 06:21

Salut les filles!!!

Aujourd'hui, je n'ai pas le temps de vous montrez de nail art et sachez que la vidéo de : nail hibiscus et du nail art flammes arriveront d'ici la semaine prochaine.

Pourquoi je n'ai pas le temps? 

-j'ai la demi-finale d'orthographe régionale de 13h à 15h 

-et le championnat et les qualifications régionales de gymnastique acrobatique

 

Et  oui! je ne fais pas que de la manucure!! Mais ne vous en faites pas ! La manucre reste un de mes passe-temps favoris! Qui sait si je ne vais pas en faire un métier?

 

A plus!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de juju-maucure
  • : Un blog pour toutes celles qui veulent avoir des ongles magnifiques. Pour être unique!!!
  • Contact

Nombre de visites

 

 

      un compteur pour votre site

Recherche

Le facebook du blog

facebook.jpg

votez pour moi!!!!

Les boutiques

manucure-et-beaute.jpg

konad.jpg

 

adnails.jpg

 

lm-cosmetics.jpg